Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Bonjour à tous,

Je reprends du service pour vous alerter au sujet d'un site alléchant qui annonce réaliser des rapports très intéressants en plaçant votre argent dans les surebets.

Les surebets sont connus pour permettre effectivement des profits substantiels mais leur mise en oeuvre est assez compliquée, et relève d'un certain professionnalisme.

SPORTARBS se propose de mettre ces compétences à votre service moyennant une répartition des gains à 50-50% entre eux et vous, combinaison qui paraît, de prime abord, honnête et compréhensible.

Le site est très professionnel et le back-office personnel aussi. Le suivi semble bien assuré et pertinent. Les contrats proposés sont de 42 jours ou de 210 jours avec des rapports substantiels

La société prétend jouer la transparence en publiant ses actifs et autres éléments de comptes... (invérifiables)

Bref, tout un arsenal judicieux pour berner l'investisseur.

Car c'est en effet une fois que vous avez investi, et même à l'issue du premier contrat, que vous vous apercevez que vous ne pouvez plus retirer votre argent. (mise et prétendus bénéfices).

La société annonce régulièrement conduire des restructurations, lutter contre les fraudes et autre arguments prétendument salvateurs pour rassurer l'investisseur. En réalité cela ressemble plus à une ruse pour repousser le paiement des dividendes.

D'ailleurs SPORTARBS ne répond plus aux mails d'alerte de ses investisseurs.

En clair SPORTARBS n'a pas payé un centime depuis 2010 et pourtant continue à enregistrer chaque jour des dizaines d'investisseurs crédules.

Certains, qui ont menacé la société d'une plainte à INTERPOL, se sont vus crédités d'une possibilité d'obtenir une carte de retrait (comme par hasard!).

Possibilité seulement, car même lorsque les documents sont envoyés à l'adresse demandée, il n'y a aucun retour, ni aucune carte réceptionnée. Pire, .... que deviennent les documents certifiés envoyés ? SPORTARBS refuse de répondre.

Je ne comprends pas comment cette société peut avoir encore autorisation de web-publication sur Google.

Il y a à ce jour plus de 23 000 personnes qui doivent pleurer leurs capitaux perdus.

Je vous invite d'ailleurs à laisser un témoignage de votre expérience "SPORTARBS" dans les commentaires de ce blog, puisque SPORTARBS semble avoir verrouillé les forums francophones le concernant.

Tous les éléments publiés dans cet article sont justifiés par les preuves d' expériences catastrophiques où chaque investisseur se retrouve inexorablement isolé et démuni.

Unissons nous pour faire passer le message et protéger les intérêts de chacun.

A+

Anne-Juliette

Partager cette page
Repost0